De la Trump Tower aux marches de la Maison Blanche, découvrez l'histoire de l'homme qui a défié toutes les règles.
Magnat de l'immobilier devenu star de la télé-réalité, Donald Trump a bousculé les codes de la politique américaine pour conquérir le bureau ovale.
De son enfance dorée dans le Queens aux rassemblements bondés scandant son nom, des faillites spectaculaires à son triomphe électoral en 2016, assistez à l'ascension fulgurante d'un homme qui a réécrit les règles du jeu.