Yann et Rose sont jeunes, ils s’aiment et veulent avoir un enfant. Neuf mois plus tard... toujours aucun bébé à l’horizon. Ils font alors preuve de beaucoup d’imagination et essayent tout...et n’importe quoi. Enfin surtout n’importe quoi. Seulement voilà, à tellement vouloir être trois, est-ce qu’ils ne risquent pas de finir tout seuls ?