Séferine, trentenaire New Age, organise des stages d’initiation au lâcher-prise. Cette fois-ci, Séferine a fait venir une équipe de tournage pour filmer le stage à des fins promotionnelles. Elle a tout calibré, tout anticipé, sauf peut-être le comportement de Florence.