Au début de la bataille de Verdun, trois camoufleurs français, artisans du spectacle dans le civil, se retrouvent coincés derrière les lignes allemandes. Sans armes, ils ne peuvent compter que sur leur ingéniosité pour survivre face à un nouvel ennemi : un lance-flammes blindé brûlant tout sur son passage...