La mère de Louis, 9 ans, agit de manière de plus en plus distante. Louis ne s’en rend pas vraiment compte, jusqu’au jour où elle s’absente une soirée entière, sans raison. Un sentiment d’angoisse s’empare alors de lui. Serait-elle capable de les abandonner lui et son frère ?