Depuis son enfance, Eden accompagne son père, collectionneur d’anciens tracteurs, à la fête des vieilles mécaniques d’antan de Sec-Bois dans les Flandres. Devenu artiste, il réalise combien ses choix l’ont éloigné de son milieu rural d’origine. Pour renouer avec son père, il se lance au défi de réparer le vieux tandem.