C’est quoi la toile ? Comment ça marche ? On y fait quoi ? On peut aller partout ? Poster ses photos de vacances ? Dire sur YouTube ce qu’on pense du prof de gym ? Se faire des amis ? Télécharger de la musique ? Toutes ces questions et bien d’autres se posent à Mitzi et Noah, enfants de la génération Z, plongés depuis leur naissance dans le digital. Sauf qu’ils ont un bon moyen d’y répondre : aller directement s’informer à la source : #DansLaToile !