Une enquête documentaire sur le déclin des droits des femmes dans le pays de la liberté. Ce documentaire révèle la réalité choquante des droits des femmes aux États-Unis. Malgré leur image de phare de la liberté, les États-Unis emprisonnent plus de femmes que n'importe quel autre pays, en raison de lois sexistes et d'une résurgence de l'extrémisme religieux. Du mariage forcé à la criminalisation de la grossesse, nous assistons à l'érosion des droits des femmes au cœur du pays, en explorant les histoires de celles qui sont touchées et la lutte pour la résistance.