Riot signifie émeute. Un jeune homme noir est tué lors d’une altercation avec un voisin vigilant et la police. Une foule indignée se rassemble. Le sentiment d’injustice est grand. Un groupe s'isole. L’émotion engendre l’émeute. En l’absence de mots, le corps peut-il prendre sa revanche ?