Je m’appelle Gabriel, j’habite Taipei. J’ai perdu ma femme lors d’une agression. Un homme roux est entré chez moi, il sentait le poisson frit. Il portait une arme. Il en fait usage sur ma famille. Depuis, j’ai comme un vide, un trou dans la tête.