Lukas arrive à Paris de Montréal et s'installe dans un hôtel de quartier. Il séjourne dans la capitale en dilettante, alors qu'un avis de recherche international le concernant est relayé sur toutes les chaînes de télévision. Une seule chose semble le préoccuper : son image.