Juin 2013, c'est l'événement tant attendu de la M.J.C de Brique-sur-Mer : le spectacle de fin d'année de l'atelier théâtre. Par un enchaînement d'événements inopportuns, les deux vedettes de la pièce se retrouvent coincées à l'extérieur de la salle de spectacle.