Raphaël, un photographe en quête de reconnaissance, doit prendre le portrait d’une chanteuse coréenne de passage à Paris. Après une séance photo laborieuse, il est contraint de faire la sélection des images avec Lucie, une membre de l’équipe de la célébrité. Autour de leurs points de vue divergents, ils vont progressivement apprendre à s’apprivoiser.