Le jeune Géo explore l’incroyable Tangra-planète et ses paysages géométriques en compagnie de ses amis : les Tangranimos. Ces animaux rigolos sont capables de s’assembler comme les pièces d’un Tangram pour créer toutes sortes de véhicules, de créatures et d’objets. Avec ce pouvoir et une bonne dose d’imagination, Géo et ses amis peuvent relever tous les défis !