Imaginez ! Un charmant petit village, niché entre une forêt mystérieuse et un bord de lac somptueux. Mais pas n’importe quel village, non : un Village Enchanté peuplé des personnages de Contes… et de leurs enfants ! C'est dans ce cadre idyllique qu'ils vivent après les histoires qui les ont rendus célèbres !