Trois enfants sont chargés de sauver leur ville des invasions extraterrestres avec l'aide d'une fille extraterrestre nommée Cathy. Avec son grand-père, ils reforment un club renégat de chasseurs d'extraterrestres fondé il y a des siècles, le Monster Buster Club.