Au pays des Zanimodingos évolue une petite communauté de personnages extraordinaires et attachants comme Edouard, le cochon épicier, Flac, le lapin jardinier, mais aussi Noss, le chien détective. Dans cet univers chaleureux, des gags et des rebondissements inattendus pour une série pleine d’humour et de fantaisie.