Les Aventures de Madison, un adorable bébé de dix mois, aventurier et pétillant. Malvoyant, il entraîne son ami Johan, un autre bébé du même âge, dans de multiples périples. Au cours de leurs aventures, ils rencontreront de nombreux personnages drôles et sympathiques !