Destinée aux jeunes enfants, cette série met en scène un petit lapin, Didou, qui, accompagné de Yoko, une coccinelle, apprend le dessin aux petits.
Tout est possible avec Didou et avec l'aide de Yoko, la coccinelle, tu vas apprendre à dessiner tout en t'amusant!"