Les peuples de la galaxie maîtrisent des pouvoirs fantastiques appelés fluides. Leur puissance est telle qu'on a interdit de les utiliser, sauf dans un domaine ; un sport devenu le plus spectaculaire de tous : le Galactik Football. Une jeune équipe de football futuriste, les Snow Kids, va essayer de gagner la Galactik Football Cup pour leur planète Akillian, après s'être fait recruter par une ancienne légende du football. Mais pour ce faire, ils devront faire face à de nombreuses équipes bien plus aguerries que la leur comme les Shadows, les Lightnings ou les Wambas, et devront s'imposer comme la meilleure équipe.