Le jour de ses dix-huit ans, comme tous les autres jeunes de la ville Omnicity, Luka 237-02 reçoit un étrange cadeau qui l'invite à se rendre au lavomatic de la ville. Il est enfin prêt à rejoindre la grande famille d'OMNI ! Il ne se doutait pas, qu'une fois aspiré dans le système, il serait difficile de faire machine arrière.