Dans une vallée paisible et bercée par la musique, Oudi et Melody vivent en accord en faisant fleurir les plantes sur leur passage. Mais un jour, alors qu’Oudi se laisse emporter par la musique qu’il crée, un accident survient et menace une harmonie pourtant établie.