Dans les années vingt, des ouvrières peignent dans une usine des cadrans de montre phosphorescents. Mollie, la nouvelle, commet une erreur qui entraîne sa rangée à rester travailler avec elle la nuit. Alors privées du bal auquel elles devaient aller, elles finissent par improviser leur bal dans l’usine.