D’Artagnan, Athos, Porthos et Aramis, quatre jeunes filles libres, exubérantes, courageuses et loyales, s’opposent à toutes celles et ceux qui s’en prennent au jeune roi Louis XIII, ou qui mettent en danger le Royaume de France ! Déjouant complots machiavéliques, affrontant des ennemis souvent plus forts qu’elles, nos quatre intrépides jeunes Mousquetaires, liées par une amitié éternelle, triomphent des plus fourbes en faisant résonner leur devise… UNE POUR TOUTES, ET TOUTES POUR UNE !