La série tourne autour de Ky, un étudiant de 15 ans en arts martiaux anciens, qui se lance dans une quête épique pour trouver le Kairu, une source d'énergie extraterrestre primordiale. Aidé par ses amis Maya et Boomer, Ky parcourt le monde à la recherche du Kairu tout en essayant de s'assurer que ses adversaires extraterrestres adolescents ne le trouvent pas en premier.