Sauver l'humanité d'un ignoble méchant et réussir cet impossible examen d'algèbre... c'est le travail d'une journée pour les super espionnes Clover, Sam et Alex. Ces petites amies impertinentes jonglent entre des missions top secrètes dans le monde entier et des cours à l'université dans une Californie baignée de soleil. Dans la dernière série de cette franchise à succès, les filles sont diplômées de l'université de Malibu, où l'Organisation mondiale de protection de l'homme (WOOHP) leur a construit un luxueux penthouse high-tech. Des rayons anti-gravité aux repaires de volcans cachés, des blobs suceurs de mémoire aux enlèvements de top-modèles, ces espionnes avec du caractère affrontent les comportements grossiers du monde entier où qu'ils se trouvent... et arrivent quand même à temps au bal de fin d'année.