Monk, le plus énergique de tous les petits chiens, débarque ! Ce sacré toutou se lance toujours dans des projets qui, quoi qu'il arrive, tournent à la catastrophe. Si Monk essaie de planter un clou au mur, il y a de grandes chances pour que toute la maison s'écroule.