Chaque soir, Raphaëlle, six ans, fan de l’OM, prie pour que son père, Ali, rentre tôt de son restaurant. Ce soir-là, il lui fait la promesse de l’amener au stade Vélodrome, le lendemain, oubliant pour un soir son milieu et ces dangers.