Incapable de faire son deuil, Raoul débarque à Marseille, la ville de sa fille disparue. Il retrouve la bande, son groupe de musique, même le dealer. Il veut comprendre, réparer. Mais où va le mener cette enquête trop intime ? Et si la musique était un cri pour rallumer son cœur ?