Après avoir matché sur une application de rencontre, Dana et Fox se rencontrent pour la première fois dans un dîner. Complotistes, éminemment paranoïaques, ils jouent le jeu de la séduction et apprennent à se connaître. Mais la méfiance n’est jamais très loin.