Exilée d’Iran après l’interdiction de son film sur le mouvement vert de 2009, une réalisatrice brise le silence familial au sujet d’une cousine disparue, exécutée durant les purges de 1988 dans les prisons politiques. Entremêlant son histoire personnelle à celle de son pays, elle traduit ici une soif inextinguible de liberté, et un cri qui résonne longtemps après la fin de ce film poignant.