Après avoir sillonné les rues de Melilla, Malik, Mehdi et Hassan arpentent maintenant les pavés de Paris, découvrant ses lumières et ses chimères, ses joies et sa violence… Dans ce dernier volet d’une trilogie sur les politiques migratoires, Sylvain George accompagne les enfants des rues du Maroc à travers cette épreuve et cet âge complexes, dans une Europe qui détourne les yeux.