Les Innovateurs de Demain sont de retour pour une deuxième saison. Scientifiques, ingénieurs, chercheurs, architectes, enseignants, ils travaillent tous pour un avenir meilleur que ce soit dans le domaine de la santé, de la sécurité, des transports, de l’environnement, …. Des grandes découvertes aux nouvelles technologies, ils sont à l’origine des découvertes et inventions qui dessineront notre vie future pour la rendre plus lumineuse, plus intelligente et plus durable.