Olivier Giroud a tout gagné ou presque : Coupe du monde, Ligue des Champions, Ligue Europa, Coupe d'Angleterre, Serie A et Ligue 1. Il est devenu en 2022 le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France. Malgré ses succès, il est parfois très critiqué. Ce parcours semé d'embûches, c'est aussi l'histoire de sa vie : benjamin d'une fratrie de quatre, avec un grand frère à qui un destin de footballeur professionnel était promis, jeune joueur à la carrière qui a mis du temps à démarrer, Olivier Giroud a traversé toutes les épreuves avec son épouse Jennifer et ses quatre enfants.