Pour tromper l'ennui et attirer l'attention, Malik annonce à trois jeunes de son quartier qu'il va partir aux USA. Il ment, mais la nouvelle fait rapidement le tour du quartier et Malik devient un symbole d'espoir et de fierté pour tout le monde.