Le voisinage, c’est toujours compliqué ! Surtout si on y ajoute un conflit sanglant, à la fois religieux et international, des soldats, des organisations terroristes, des barbelés, des lance-roquettes, des fusils, des couteaux et des pierres… Un « gros bordel »… Ou, plus clairement : le conflit israëlo-palestinien.