Fred est drag queen et performe sur la scène d'un cabaret quand il apprend la mort de son père, Jean. Aux urgences, il tombe nez à nez avec son fantôme. Les trois jours qui suivent, Fred et sa sœur Cassandre tentent d'organiser les funérailles de Jean, alors que Fred semble le seul à le voir.