Lors d'une passe chez un client, Cédric, un jeune prostitué, reçoit un appel de sa mère. Séjournant dans une clinique psychiatrique, elle le prie de venir la chercher. Cédric va se battre contre le temps et contre l'argent pour la rejoindre au plus vite.