A Wen, 38 ans, homme d’affaires et père de famille à Barcelone, est aussi le frère de la cinéaste. À l’image des films de gangster qu’ils regardaient enfants sur VHS, il a été mêlé jeune à laux gangs de la diaspora chinoise en Espagne. Sans jugement ni fascination, Xisi Sofia Ye Chen observe cet homme tiraillé entre héritage criminel, devoirs familiaux et quête morale, et compose un portrait intime et puissant.