Les Dieux sont en colère contre Arthur ! Après la destruction de Kaamelott, son refus obstiné de tuer Lancelot précipite le Royaume de Logres à sa perte. Il réunit ses Chevaliers, novices téméraires et vétérans désabusés, autour de la nouvelle Table Ronde, et les envoie prouver leur valeur aux quatre coins du monde, des marais orcaniens aux terres glacées du Dragon Opalescent.