Soy est un ancien skater professionnel, il gagne dorénavant sa vie en enregistrant des messages vidéo sur commande. Denis veut quitter son conjoint fanatique de skateboard, mais il ne sait pas comment lui annoncer. Il va utiliser les services de Soy pour l’occasion.