Nasser est au fond du trou, sa femme l’a quitté. Ses meilleurs amis, Sam et Paul, l’emmènent en Corse pour faire l’ascension du col de Bavella à vélo. Sur place, ils rencontrent Nicole, agent d’entretien dans leur camping, qui va troubler leur virée amicale.