Safia, jeune policière de vingt-cinq ans, réalise son rêve et intègre le prestigieux 36, quai des Orfèvres, après cinq années de service à Clichy-sous-Bois. Elle se retrouve confrontée, dès son premier jour de service, à un dangereux caïd qui la met rudement à l’épreuve.