Lors d'une baignade à la rivière, Lise-May, quatorze ans, découvre qu'un jeune garçon doté d'aptitudes surnaturelles vit au fond de l'eau. Les prédateurs qu'il doit fuir ne semblent pas si différents de ceux qui s'apprêtent à s’en prendre à Lise-May.