Elia est violoncelliste. De violents acouphènes l’empêchent de jouer. À mesure qu’elle cherche à en comprendre l’origine, de nouveaux sons apparaissent en elle et autour d’elle. Ces sons vont lui faire entrevoir une autre réalité peuplée de fantômes et de voix.