Hiver 2017, Ana et Amara, un jeune couple venant de Bucarest, prend une décision radicale : afin de financer le traitement de Leo, leur fils de trois ans qui souffre d’une insuffisance d’oxygénation du cerveau, Ana va devenir cam-girl. Au sein de ces fascinants studios de chat vidéo – autant pour ces collègues que pour les centaines de membres qui la suivent partout dans le monde – Ana va devenir Blue Flower.