Une femme et son jeune fils sont reçus par un prêtre afin de préparer la cérémonie funéraire de leur mari et père. Grave et silencieux, le garçon retient ses émotions. Traversant la ville dans une ambiance festive, ils tentent d'échapper aux regards et aux marques de compassion. Leurs pas les mènent à l'entrée d'une forêt.