Dans le Haut-Jura, Maria, quinze ans, s’occupe des chiens de traîneaux de son père et regarde des clips d’ados qui font du skate à L.A. Un soir, elle suit en cachette Vincent – le mec qui pose des tavaillons sur la façade de sa maison – jusque dans la roulotte où il vit. Elle se retrouve alors embarquée dans un drôle de trafic.