Acha et Myriam, quinze ans, s'ennuient grave dans leur HLM. Sam, leader d'une bande de garçons, leur demande d'être gardiennes pour lui. Honorées, elles se postent devant la porte du bâtiment C, persuadées de participer à un excitant trafic de drogue.