C'est décidé : sans se connaître plus que ça, leur première fois, ils la feront ensemble. Entretemps, Inès reçoit un appel de sa mère qui, retenue au travail, lui demande de s’occuper de Moussa et Bala, les enfants de la voisine. Inès accepte d’aller au baby-sitting où elle invite Abdel pour aller au bout de leur idée. Leurs amis respectifs ainsi que les deux petits ne leur laissent aucun répit et repoussent sans cesse le moment tant attendu. Ils vont alors apprendre à se découvrir autrement.